Avances de trésorie et report-à-nouveau

Bonjour,

A la création du report-à-nouveau, comment doit-on saisir les avances de chaque copropriétaire ?

Pour l’heure, j’ai fait dans le Report-à-nouveau :
1031 Avances de trésorerie : C 2500 euros
512 Banque : D 2500 euros
et
1031 Avances de trésorerie : D 2500 euros
4503 Copro n°1 : C 500 euros
4503 Copro n°2 : C 500 euros
4503 Copro n°3 : C 1500 euros

J’ai bien sûr, par ailleurs, saisi des sommes restantes de l’exercice précédent :
512 Banque D : 95 euros
4501 Copro n°1 : C 10 euros
4502 Copro n°2 : C 30 euros
4503 Copro n°3 : C 55 euros

Mais lorsque je consulte, par la suite, le solde initial de chaque copropriétaire dans l’onglet 'Les propriétaires et les lots", ces avances apparaissent et faussent tout.
Je me retrouve à pouvoir déduire des appels de fonds 510 euros au lieu de 10 pour le Copro n°1. 530 euros au lieu de 30 pour le Copro n°2. Etc.

Est-ce normal ? Ou ai-je mal procédé lors de la saisie initiale ?
Je me demande si je ne dois pas gérer ces avances séparément. Sous Diacamma la somme globale et sous Excel le détail.
Un copropriétaire vend, et je vais devoir lui rembourser cette somme et saisir celle de l’acheteur.

Bonsoir.
Je tombe par hasard sur votre message en voyant que vous n’avez pas eu de réponse. Je ne comprends pas vraiment ce que vous avez fait ausssi c’est peut être un peu difficile de vous répondre. Si vous n’avez pas solutionné votre problématique pouvez vous expliquer vos écritures de façon plus explicite. Cordialement.

Merci. L’erreur provenait du fait que j’avais saisi, dans le report à-nouveau, le solde de chaque copropriétaire en 450 et non en 4501.