Bonjour,
Merci pour ce logiciel qui semble assez complet et avec lequel je débute pour gérer une petite copro(6 lots).
J’ai suivi les différents tuto et forum pour démarrer.
Ma compta semble opérationnelle sauf que j’ai créé 3 catégories de charges, mis un budget sur chacune mais quand je lance un appel de fonds il ne me propose qu’une seule catégorie.
En listant les catégories, je me rends compte qu’une seule est active, les autres ne le sont pas.
Je ne vois pas comment les rendre actives.
J’espère avoir été clair.
Merci d’avance.
Bonjour
Les charges exceptionnelles sont appelées en fonction des dates votées lors de l’AG. Si Diacamma respecte ce point, il faut donc les ajouter manuellement car elles peuvent être :
- prélevées en 1, 2, 3 ou 4 fois en fonction des décisions de l’AG
- prélevées à des dates qui ne correspondent pas aux dates d’appels de fonds pour les charges courantes.
Avez-vous essayé de les ajouter en manuel ?
Cordialement
jean Michel
Merci pour votre réponse.
En fait, j’ai supprimé toutes les catégories de charges puis je les ai recrées et maintenant cela fonctionne correctement.
Je ne comprends pas bien la raison du problème, mais c’est réglé.
Cordialement
Chris