changement de fournisseur d 'accès internet

bonjour,

j’ai changé de fournisseur d 'accès récemment.
depuis je rencontre des difficultés pour maintenir la connexion pour le logiciel
j’ai régulièrement le message connexion perdu et je rencontre des difficultés pour lancer le logiciel.
la connexion internet est en place au moment du message connexion perdue
merci pour vos réponses

Bonjour,

Si vous utilisez Diacamma en nono-poste (sans utilisation d’un serveur distant d’hébergement), vous n’utilisez pas pas le réseau pour utiliser le logiciel.
En effet, le “Lanceur Lucterios” vous crée un mini-serveur web local et votre navigateur s’y connecte alors.

Vous pourriez très bien déconnecter votre PC de tout réseau: Diacamma fonctionnera toujours comme avant.
Il pourrait même mieux fonctionner.
En effet, dans ce mécanisme de mini-serveur, des éléments fonctionnels du réseau de votre PC sont malgré tout mis en jeu.
Il est donc possible que votre Box internet impact donc ces éléments.

Essayez d’utiliser Diacamma en vous débranchant de votre réseau internet.
Si cela marche mieux, je vous invite à contacter votre fournisseur d’accès pour signaler le dysfonctionnement de votre Box.