CLE DE CHARGE EXECPTIONNELLE

Bonjour,
J’ai créé une clé de charge "provision obligatoire SRU avec un compte 680 contrebalancé par un 702.
Lorsque je veux aller dans le budget j’ai le message d’erreur suivant :
:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 98 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 306 in get : return self.request_handling(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 293 in request_handling : self.fillresponse(**self._get_params())
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferadvance.py in line 143 in fillresponse : self.fillresponse_header()
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\accounting\views_budget.py in line 48 in fillresponse_header : Signal.call_signal(‘editbudget’, self)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\signal_and_lock.py in line 66 in call_signal : if sign_fct(*args):
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\views_classload.py in line 407 in editbudget_condo : setcost_item = set_item.setcost_set.filter(year=None)[0]
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\query.py in line 325 in getitem : return qs._result_cache[0]

Que dois je faire ?
Merci.

Par ailleurs je suppose que je dois passer une Opération Diverse du 702 au 105 pour solder.