Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer la démarche pour me connecter sur l’application avec windows 10. J’ai désactivé l’anti virus.
Même la mise à jour ne se fait pas
Sur windows 7 cela fonctionne lorsque je désactive l’anti virus
Cordialement
Joël
Bonjour,
Qu’entendez vous par “connecter” ?
Avez vous pu installer correctement Diacamma ?
Avez vous la version 2.3.7 de Diacamma Asso/Diacamma Syndic ?
Pouvez vous démarrer le Lanceur Lucterios ?
Pouvez vous démarrer une instance ?
Pouvez vous consulter cette instance sur votre navigateur web ? lequel (privilégier Chrome ou Firefox) ?
Bonjour,
J’ai résolu la connexion de l’instance sur Google chrome. Le problème reste entier pour la validation des factures de mes adhérents comme sur windows 7.
J’affiche bien la facture et lorsque je la validele masque suivant s’affiche sur le masque facture
caractère de format non pris en charge “(”(0x28) à l’index 84
Cordialement
Joël