Bonjour Laurent,
Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder au portail SLETO ni à ma copropriété. Toute tentative de connexion depuis plusieurs ordis ont échoué. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
J’ai tenté en désactivant les pare-feu , sans plus de succès.
Ceci est remarqué (coïncidence?) depuis une dernière MAJ de Windows 10.
Merci de votre aide.
Je suis utilisateur de Diacamma compta et adhérents. Je confirme que je ne peux pas me connecter depuis vendredi.
J’ai tenté d’envoyer un message à Sleto mais l’adresse est introuvable (undelivered …). Ainsi qu’à Diacamma mais je n’ai eu aucune réponse.
Quelqu’un a-t-il une solution ou un tuyau ?
Merci d’avance
Bonjour,
Nous avons le même PB et aucune nouvelle de SLETO !!
C’est inquiétant de ne pas avoir le plus petit début d’explication de leur part .
Si quelqu’un à des nouvelles, merci de partager
Bonne journée
Bonjour, Il semble qu’il y ait un problème au niveau de l’hébergement. L’équipe d’administration est réduite et nous comprenons bien que ceci est arrivé un weekend. J’espère comme chacun que la solution sera trouvée assez vite. Nous patientons et encourageons Laurent et ses proches collaborateurs!
Pas de connexion chez moi non plus …
Connexion rétablie! J’ai pu me connecter à l’instant! merci à l’intervenant, qui qu’il soit!
C’est très lent et quasi inexploitable pour ma part. J’ai lancé un backup pour traiter en local , mais l’archive lancée à 16h30 n’est toujours pas créée
Oui, le chargement est très long chez moi! Je dois relancer plusieurs fois à chaque étape. C’est anormal mais çavient. Le correctif n’est pas encore satisfaisant!
OUI, LA CONNEXION EST RETABLIE MAIS EFFECTIVEMENT TRES LENTE
C’EST UN BON DEBUT ; MEME CHOSE POUR LE PORTAIL SLETO
SOYONS OPTIMISTE !!!
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUR DIACAMMA AUJOURD’HUI !
SI SEULEMENT LAURENT NOUS DONNAIT QUELQUES NOUVELLES , HISTOIRE DE NOUS RASSURER !
Bonjour, Impossible ce matin. Mais cet après-midi, la connexion est très bonne! Espérons que ça suive!
Courriel SLETO :
[quote]Depuis 10 jours environs, un certain nombre de dysfonctionnement est survenus sur mes services d’hébergement.
La situation est venu d’un problème d’infrastructure avec mon partenaire OVH qui a eu quelque déboire dernièrement.
Entre vendredi 16 avril 2021 et mercredi 21 avril, différents services que je propose dont l’hébergement Diacamma sont devenus inaccessible.
Mercredi 21 avril matin, j’ai pris la décision de remonter le serveur défectueux en reprenant la sauvegarde de vendredi matin (soit environs potentiellement 14h de perte).
Par contre, bien que vos données sont redevenues accessible, une lenteur parfois importante rendait l’utilisation de Diacamma difficile voir impossible dans certain cas.
Les utilisateurs NextCloud ont par contre récupéré l’usage de l’outil sans aucune perte de données.
Aujourd’hui, je peux vous annoncer que mes services sont revenues à la normal, excepté quelques outils annexes.
Vous pouvez consulter sur https://status.sleto.net la situation de mes services.
En vous réitérant toutes mes excuses pour le désagréement rencontré depuis ces quelques jours.[/quote]