Destinataires courrier : too many values to unpack

Bonjour,

Dans Diacamma Syndic > Bureautique > Messages courriel > Ajout d’un destinataire, lorsque j’ajoute un critère de recherche et que je clique sur Ok, j’obtiens le message d’erreur suivant :

too many values to unpack (expected 2)

et la pile suivante :

/home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/django/views/generic/base.py in line 98 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs) /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 311 in get : return self.request_handling(request, *args, **kwargs) /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 298 in request_handling : self.fillresponse(**self._get_params()) /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/mailing/views_message.py in line 158 in fillresponse : XferShowEditor.fillresponse(self) /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/framework/xferadvance.py in line 226 in fillresponse : self.fill_from_model(1, max_row, True) /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/framework/xfergraphic.py in line 584 in fill_from_model : self.item.editor.show(self) /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/mailing/editors.py in line 125 in show : self._manage_recipients(xfer) /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/mailing/editors.py in line 102 in _manage_recipients : for model_title, filter_desc in self.item.recipients_description: /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/mailing/models.py in line 221 in recipients_description : for modelname, item in self.get_recipients(): /home/ubuntu/.local/lib/python3.10/site-packages/lucterios/mailing/models.py in line 256 in get_recipients : modelname, criteria = item.split(' ')

Savez-vous d’où vient ce problème ?
Merci.

Bonjour,

Etrange, le problème ne se reproduit pas sur la version de test https://asso.diacamma.org

Quelle version avez vous?
Il y a eu en avril une amélioration du système de recherche: si vous n’avez pas la dernière version, il se peux qu’il y ait un souci sur le sujet

Bonjour,

Voici ma version:

Version 2.6.11.23032211 Serveur 2.6.11.23042114 Client Cordova 1.5.7.23042114

Est-ce que cela peut venir de la présence d’espaces dans les noms ou prénoms des membres ?
Merci.

Le bonjour,

C’est la version d’avril.
En juillet, une nouvelle version a été proposé : https://diacamma.org/forum/t/mise-a-jour-de-diacamma-2-6-revision-12
Il me semble bien qu’il y avait une correction sur ce genre de bug.

Bonjour,

Je confirme que la version de juillet 2023 résout bien le problème.

(En revanche, suite à cet update, j’ai à présent un problème de client obsolète, mais c’est un sujet indépendant pour lequel je vais ouvrir un autre sujet.)