Bonsoir,
j’ai clôturé l’exercice et je vois que le compte de gestion et le compte de résultat sont différents au niveau de l’eau compte 601 (et 6011) ce qui n’est pas normal.
C’est 478.14 € moins la conso réelle 1126.43 : le résultat est bon sur le compte de résultat mais pas sur celui du compte de gestion
J’en profite pour vous signaler que sur la feuille récapitulative (charge courante, charge exceptionnelle, appels de fonds, lot de copropriété ..)
si on rajoute une catégorie de charges exceptionnelles, les écritures de celle-ci viennent sur votre écriture “Lot de copropriété” car il est trop proche des charges exceptionnelles. il faudrait descendre le pavé “Lot de copropriété” car il y a de la place plus bas.
Par ailleurs, comment remplir l’encart du bas “règlement” car il ne se remplit pas malgré le renseignement dans l’assistant, des coord de la banque et du RIB.
Y a t-il une possibilité d’avoir des éditions du GL, bilan, annexes… avec des chiffres plus grands car les écritures sont vraiment petites.
Merci pour vos interventions et votre logiciel que je commence à bien utiliser.
Bien cordialement,
Catherinemilie