Bonjour
Quand j’envoie les appels de fonds via le site, le fichier crée est un fichier .DAT et quand je l’ouvre en pdf, il n’y aucune valeur dans le formulaire, ni nom de propriétaire
par contre quand le l’imprime le pdf crée est bon
Bonjour
Quand j’envoie les appels de fonds via le site, le fichier crée est un fichier .DAT et quand je l’ouvre en pdf, il n’y aucune valeur dans le formulaire, ni nom de propriétaire
par contre quand le l’imprime le pdf crée est bon
Bonjour,
Vérifiez que ce problème n’est pas lié avec votre fournisseur “e-mail” correspondant avec votre serveur SMTP précisé dans la configuration.
Il est possible que certain fournisseur gratuit paranoïaque change, supprime ou modifie les pièces jointes pour des raisons de sécurité.
Bonjour,
J’ai exactement le même cas, PDF pour impression impeccable et PDF dans le mail sans copropriétaire, sans éléments dans le tableau, la zone : à payer sans montant.
Le fournisseur n’irais pas modifier certains champs, il supprimerai la pièce jointe tout simplement.
Avez vous trouvé une autre piste.
Merci
Bonjour,
Problème à étudier
Par contre, difficile quand on ne le reproduit pas
Bonjour,
Effectivement, pas évident..
J’ai une base de test, décharger avec mysqldump, la taille et de 1,9M, cela pourrait-il aider pour le reproducer ?
Je peux également faire un tar de l’instance .
Ou si non, pouvez vous me dire dans quelle fonction, je pourrai placer des “display” pour comprendre le dysfonctionnement.
Merci
Bonjour,
J’ai compris le problème et je suis arrivé à le reproduire.
Une correction est normalement dans Diacamma 2.3 revision 3
Update en 2.3.3.18103013
Via mail, le PDF est nickel.
Merci encore.
[quote=“daniel.merckling@wanadoo.fr” post=2621]Bonjour
Quand j’envoie les appels de fonds via le site, le fichier crée est un fichier .DAT et quand je l’ouvre en pdf, il n’y aucune valeur dans le formulaire, ni nom de propriétaire
par contre quand le l’imprime le pdf crée est bon[/quote]
surement un problème avec votre fournisseur “e-mail”