Bonjour,
J’ai l’impression qu’il y a un problème dans l’export “propriétaire” donnant la situation du propriétaire vis à vis du syndicat.
J’ai le même montant dans les charges courantes que dans les charges exceptionnelles.
J’ai vérifié dans le patron d’impression et pourtant les champs semblent correct ( #total_exceptional_payoff pour l’un et #total_current_payoff pour l’autre).
Pour tous les autres champs, j’ai bien la mention current pour les charges courantes et exceptional pour les charges exceptionnelles mais ce sont les memes chiffres qui sont reportés. Est ce un problème chez moi ou un bug ?
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour
J’avais le même problème.
Je suis en train de le résoudre en changeant le patron d’impression pour ne plus avoir les 2 colonnes.
Je joins le modèle sur lequel je travaille ( j’ai retiré les coordonnées de la copro et du copropriétaire )
Cordialement
Jean Michel
Bonjour,
Dans la configuration de la copropriété vous pouvez utiliser un compte 450 pour toutes les opérations, ou des comptes 4501/4502/4503/4505 pour séparer les crédits et débits par type de charge courante/except./avance/fond travaux.
En faisant quelques tests j’ai remarqué que si vous choisissez uniquement le compte 450, les versements et soldes sont commun, ce explique le fait qu’ils ne soit pas séparés dans les export.
Si cela vous dérange, vous pouvez revoir le modèle ou demander celui envoyé par Jean-Michel. Ou vous pouvez séparer les comptes, pour plus de lisibilité.