import ecritures comptables avec CSV

Bonjour,

J’ai installé la version 2.7.2 et je n’arrive plus à importer les écritures comptables : en cliquant sur le bouton “Import”, j’arrive directement sur un pop-up de progression d’import, sans avoir pu spécifier quoi que ce soit (fichier csv, champs, … etc)
Je vous mets un snapshot de l’écran avec l’erreur.
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Oui, ce problèmes a déjà été remonté.
Il est déjà corrigé, en attente de livraison (version officiel fin janvier, donc bientôt).

Sinon, j’ai publié, sur le serveur de mise à jour “développement”, les correctifs en attente.
Pour obtenir ce correctifs, vous devez ajouter le serveur de mise à jour “développement” dans votre installation de Diacamma.
=> Voir l’article Frequence de mise à jour, chapitre Comment utiliser le serveur de mise à jour “développement”

Impec ! Merci bien, je viens de faire la mise à jour développement et ça marche bien mieux !
J’ai une question subsidiaire : j’ai fait l’import d’une dépense mais je ne la vois pas dans le rapport “Compte de gestion générale” .
Est-ce attendu ? Faut-il faire une manip après l’import (valider ?)

Merci encore,
Françoise

Le bouton de L’import d’écritures ne marche plus après la mise a jour (2.7.4->2.7.5). Sur la dernière étape, il y a un message indiquant le nombre d’écritures importées mais le bouton fermer ne fonctionne plus. Il faut faire un rechargement de la page web pour sortir. Les écritures sont quand même importées.