Bonjour,
J’ai la possibilité de reconnaître les relevés bancaires afin d’avoir les opérations sur excel.
Je souhaite donc savoir si il est possible d’intégrer sur dicamma les opérations bancaires via un fichier CVS ou Excel.
Cela m’évitera la saisie Manuel.
Si oui est t’il possible d’avoir la trame ?
Bonne journée.
Bonjour,
Il a la possibilité d’import d’écriture via un fichier CSV (voir le manuel, Import d’écritures) mais je ne suis pas sûr que c’est ce que vous recherchez.
Pouvez vous décrire le plus précisement possible, l’enchainement que vous souhaiteriez ?
Bonjour à la communauté et aux experts
J’ai un fichier d’écritures de banques (export du site de la banque en Excel) que je retravaille pour le mettre en csv, en y ajoutant entre autres les contreparties pour que cela soit équilibré.
Je vous le joins en PJ.
Cela bloque en import, avec les motifs suivants:
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/django/views/generic/base.py in line 98 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 315 in post : return self.request_handling(request, *args, **kwargs)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 298 in request_handling : self.fillresponse(**self._get_params())
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/diacamma/accounting/views_entries.py in line 342 in fillresponse : ObjectImport.fillresponse(self, “accounting.EntryLineAccount”, quotechar, delimiter, encoding, dateformat, step)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1094 in fillresponse : self._fillcontent_step2()
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1033 in _fillcontent_step2 : fields_description, csv_readed = self._read_csv_and_convert()
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1012 in _read_csv_and_convert : csv_readed.append(self._convert_record(fields_association, fields_description, row))
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/diacamma/accounting/views_entries.py in line 318 in _convert_record : new_row = ObjectImport._convert_record(self, fields_association, fields_description, row)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 976 in _convert_record : elif row[fields_association[field_description[0]]] is None:
Autant vous dire que je suis à mon plafond de Peters.
Un support me serait bien utile
Merci pour vos conseils et votre aide