Importer sauvegarde dans YunoHost

Bonjour,

Voilà, le package de Diacamma pour YunoHost est enfin disponible (version 25.08.18.09~ynh1).
Désolé du temps, j’avais une erreur dans les tests, j’ai même demandé assistance à l’équipe YunoHost (essentiellement française et j’ai la chance de les avoir croisé à leur dernière rencontre).

Et du coup, dans l’écran de configuration du package, il y a des nouveaux champs:

Le champ Répertoire d’archive invite à saisir le chemin d’un répertoire de sauvegarde, cela permet d’activer l’option “Gestionnaire d’archivage” ajoutée à la Mise à jour de Diacamma 2.7 révision 5
Il est tout à fait possible de partager un même répertoire entre plusieurs Diacamma installé sur votre YunoHost, pour cela saissez le même chemin.
Le champ Archive en lecture seul vous permet de rendre ce gestionnaire en lecture-seul, pratique pour un Diacamma secondaire qui ne pourra que restaurer une ancienne archive.

N’hésitez pas à me faire des retours, je serais très intéressé de connaitre l’usage YunoHost pour faire de l’auto-hébergement de Diacamma