Installation Mac impossible malgré nouveau lanceur

Bonjour
Malgré un nouveau lanceur mis à jour il y a 2 semaines par Lag, il est toujours impossible d’installer Diacamma sur un Mac !!!
Toujours le même problème : le programme installe Python 3.13 qui n’est pas compatible avec Diacamma…
J’ai un vieux PC qui tourne sous Linux et sur lequel Diacamma fonctionne, mais impossible de l’installer sur mon portable Mac pour que je puisse gérer la copropriété n’importe où !
Faut-il investir dans un portable Windows pour que ça marche ?
En PJ le listing de l’installation
Cordialement
Jean Michel

Bonjour,

Malheureusement, je n’ai plus qu’un vieux MacBook, plus compatible avec les derniers macOS.
Je ne peux donc plus tester l’installateur pour Mac et les corrections que je fais sont faite à l’aveugle suite au retour de “bidouilleurs mac” présent sur le forum.

C’est aussi pour cela que j’ai mis à disposition un image VirtualBox (voir Impossibilité d’installer Diacamma : la solution )

Bonjour
J’ai déjà essayé de bidouiller l’installateur en retirant le UPDATE de BREW, ce qui aurait du empêcher le téléchargement de Python 3.13 mais ça ne fonctionne pas !
Pourriez-vous m’envoyer par mail l’installateur sous Mac Sierra qui fonctionnait svp ? ( ou me donner un lien de téléchargement)
Si j’arrive à installer Diacamma, je procéderai aux mise à jour en passant le serveur de développement. ( ça fonctionne très bien sous Debian )
Encore merci pour votre travail.
Cordialement
Jean Michel