Je viens de faire une mise à jour de mon système mac. J’ai réinstaller Diacamma, mais il plante tout le temps il affiche le message suivant " Lanceur Lusterios - L’application doit redémarrer" à chaque redémarrage de l’application le problème persiste.
Quand j’arrive à lancer diacamma Syndic en forçant le lancement, je me rend dans "écriture comptable pour faire mon “report à nouveau” et la plus de bouton “VALIDER”
Est ce que certains d’entre vous sont confronté à ce même problème.
Avec vous trouvé une solution.
Pour votre souci “l’application doit redémarrer”, vous devez avoir une mise à jour qui se fait mal.
Je vous invite à relancer sur votre mac l’installateur complet (à télécharger sur ce site)
Pour votre souci d’absence de bouton “valider”, cela semble normal dans votre exemple.
En effet, il n’est possible de valider une écriture que si elle est équilibré.
Or, dans votre cas, vous n’avez saisi qu’une ligne en compte 512: il vous manque le compte d’équilibrage (probablement des comptes de tiers, comme le solde de vos copropriétaires compensant cette trésorerie)
Par contre aujourd’hui en ouvrant le logiciel, impossible de lancer la session nouveau message d’erreur
Est ce que l’un entre vous avez eu ce message dernièrement?