Lanceur Lucterieos depuis la dernière mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour (il y a deux mois environ), j’ai pu récupérer ma compta archivée, mais le lanceur Lucterios a une allure bizarre (voir image).
ça ne l’empêche pas de fonctionner, mais je me dis qu’il y a peut-être un problème.
En vous remerciant pour votre retour,
Laurence

Bonjour,

En effet, vous avez l’ancienne interface du Lanceur Luctérios, la nouvelle est bien plus jolie.
Cela doit venir d’un souci de dépendance qui fait que l’installation a déterminé que la nouvelle interface est incompatible avec votre système.

Je regarde pour corriger le souci pour que vous puissiez relancer l’installation avec la bonne interface.

Bonjour,

J’ai revu l’installateur Windows et en effet, il y avait une petite boulette qui installait mal l’interface graphique.
Re-téléchargez le et appliquez le : normalement, les données sont conservées mais un petit archivage avant ne fait pas de mal.

Merci bien, mais pour le coup, je n’arrive pas à réinstaller l’application téléchargée (pour Windows). L’erreur suivante apparait: “cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l’éditeur de logiciels”.
Mon PC tourne avec Windows 11.

MËME AVEC WINDOWS 10 MËME ERREUR impossible de réinstaller
j’ai repris une ancienne version qui marchait mais maintenant impossible de sortir en pdf
il note
no library called “cairo-2” was found no library called “cairo” was found no library called “libcairo-2” was found cannot load library ‘libcairo.so.2’: error 0x7e. Additionally, ctypes.util.find_library() did not manage to locate a library called ‘libcairo.so.2’ cannot load library ‘libcairo.2.dylib’: error 0x7e. Additionally, ctypes.util.find_library() did not manage to locate a library called ‘libcairo.2.dylib’ cannot load library ‘libcairo-2.dll’: error 0x7e. Additionally, ctypes.util.find_library() did not manage to locate a library called ‘libcairo-2.dll’

La nouvelle installation corrige les soucis “cairo-2”, il faut que vous l’installier.

J’ai remarqué que Windows 11 est un peu paranoïaque sur des installateurs (il craint les virus).
Il faut forcer l’installation malgré l’avertissement (une option le permet).

Tout est rentré dans l’ordre, merci