L'avenir de Diacamma Syndic

Diacamma Syndic a été créé, il y a maintenant plus de 10 ans par moi-même, principal contributeur de Diacamma Asso, afin de gérer ma petite copropriété (3 copropriétaire). Il semblait alors bien d’utiliser la comptabilité en parti double existant et de lui ajouter des outils pour calculer rapidement la répartition suivant tantièmes.

Par contre, cela se complique bien plus quand l’on a plus de copropriétaire, avec tout plein de clefs de répartition complexe, des travaux, des impayés, des changements de copropriétaire, de nouvelles réglementations (ex: fond de travaux) qui ne se réduisent plus avoir le petit outil juste pour gérer 3 copropriétaires.

Du coup, pour pouvoir continuer à améliorer et faire évoluer cet outil, un appel est lancé.
Pour réaliser tout cela, il ne faut plus juste 1 ou 2 informaticiens, il faut des personnes compétentes en pointu en comptabilité et en gestion immobilière de copropriété.
Si vous voulez participer à cette aventure, merci d’écrire à : volontaire@sd-libre.fr
Ainsi, nous pourrons constitué une petite équipe de bénévole pour à la fois vérifier la cohérence réglementaire du logiciel actuelle et pouvoir imaginer des évolutions “dans les clous”.

Bonus: une version Belge de Diacamma Syndic avait été commencé mais sans être allé jusqu’au bout du processus de contrôle. On ne recherche donc pas que des français.

Désolé; c’ est trop tard.
Il y a environ trois ans j’ ai fait un message sur le forum , à votre attention; avec des propositions et suggestions; je n,’ ai pas ei de réponde.

Bonjour
C’est dommage, nous avons formé un groupe de travail auquel je participe. Votre retour nous intéresse ainsi que votre contribution.
Dans des développements informatiques comme celui de DIACAMMA, en mode bénévolat, il est clair que les mises à jours et les amélios ne peuvent pas se faire au rythme des grosses firmes d’informatique. Il faut donc choisir ses combats.
Nous serons ravis d’avoir votre retour ou votre participation
Cordialement

j’ai résolu le problème en cliquant sur toutes les charges sur le budget prévisionnel N et N+1
je n’ai pas compris ce qui s’est passé car j’avais les budgets au départ.
c’est suite a une erreur d’imputation que j’ai tenté l’action sur toutes les charges?

pour les appels de fonds du prochain exercice qui est en création est ce possible

merci