Nous lançons notre première appel de fond via diacamma.syndic, par contre nous aurions souhaité modifier le modèle du document.
Pour cela j’aurais besoin de connaitre les champs de publipostage que nous pouvons utiliser.
D’autre part est-il possible de choisir un champ que nous aurions ajouter au contact.
Exemple pour chaque contact nous avons ajouter le champ “Nom Afficher Copro” afin de pouvoir afficher le nom de “M. et Mme DUPONT” au lieu du nom et prénom d’une seul personne,
2/ Pour l’intitulé, il n’est pas possible de préciser ce genre de chose.
Par contre, vous n’auriez pas du utiliser un contact physique sur votre propriétaire (ex: Pierre DUPONT) ce qui est faux vu qu’il n’est pas le seul propriétaire (Marie, son épouse, l’est aussi).
Il aurait été mieux de définir un contact moral “M. et Mme DUPONT” comme propriétaire.
Depuis cette fiche, qui correspond à la structure moral des Duponts, vous auriez pu associé Pierre DUPONT et Marie DUPONT comme “membre” de ce contact.
On ferait la même chose si le propriétaire était une société (ex: une SCI)
Je voulais rajouter dans le modele d appel de fond le numero du compte pour les virements.
J ai utilisé dans le modele a la fin la syntaxe suivante
propriétaire > réglement > compte bancaire > désignation : owner.payoff_set.bank_account.designation
propriétaire > réglement > compte bancaire > référence : owner.payoff_set.bank_account.reference
Par contre, ils n’ont de sens que s’il reste des règlements de copropriétaire non-ventilé sur les appels de fonds.
Si vous avez ventilé les règlements sur les appels de fonds, il vous faudra utilisé les champs “payoff_set.bank_account.designation”, “payoff_set.bank_account.reference” et “payoff_set.bank_account.account_code” (sans “owner”) pour avoir les informations de règlements de l’appel de fonds courant.
merci. J ai essayé avec le format suivant mais sans succès (même que pour somme à payer). Ou bien j ai une erreur au niveau de la syntaxe (j ai essayé avec et sans le # devant).
De plus depuis la nouvelle version de ce jour, les appels de fonds apparaissent sur 3 pages et non plus 1. En effet le tableau récapitulatif en bas de page est coupé en deux, (première partie de gauche sur la première page, deuxième partie de droite sur la 2eme page, et le reste sur la 3eme page).
Avez vous changé quelque chose au modèle?
Voici ce que j ai dans le mien
{[i]}état initial (courant){[/i]}{[br/]}
{[i]}total des appels de fonds (courant){[/i]}{[br/]}
{[i]}total des réglements (courant){[/i]}{[br/]}
{[i]}solde propriétaire (courant){[/i]}{[br/]}
{[br/]}
{[i]}total des appels de fonds (avance){[/i]}{[br/]}
{[i]}total des réglements (avance){[/i]}{[br/]}
#owner.total_current_initial{[br/]}
#owner.total_current_call{[br/]}
#owner.total_current_payoff{[br/]}
#owner.total_current_owner{[br/]}
{[br/]}
#owner.total_cash_advance_call{[br/]}
#owner.total_cash_advance_payoff{[br/]}
{[i]}état initial (exceptionnel){[/i]}{[br/]}
{[i]}total des appels de fonds (exceptionnel){[/i]}{[br/]}
{[i]}total des réglements (exceptionnel){[/i]}{[br/]}
{[i]}solde propriétaire (exceptionnel){[/i]}{[br/]}
{[br/]}
{[i]}total des appels de fonds (fond de travaux){[/i]}{[br/]}
{[i]}total des réglements (fond travaux){[/i]}{[br/]}
#owner.total_exceptional_initial{[br/]}
#owner.total_exceptional_call{[br/]}
#owner.total_exceptional_payoff{[br/]}
#owner.total_exceptional_owner{[br/]}
{[br/]}
#owner.total_fund_works_call{[br/]}
#owner.total_fund_works_payoff{[br/]}
Bonjour,
J’ai exactement le même souci, avec 3 pages pour l’appel de fonds.
Par ailleurs j’ai 14 décrmales dès qu’une règle de calcul est appliquée.(idem pour la situation de copropriétaire)
Les écritures du modèle d’impression sont les mêmes que celles de “renmiko”.
Je fonctionne en Windows 10, et via Google Chrome.
Un petit bug sur l’impression c’est glissé à la dernière mise à jour qui provoque un souci de mise en page.
Ce sera résolut sur la prochaine mise à jours.