Bonjour à toutes et tous,
Je suis Florence, Plume pour les intimes, et je suis trésorière (entre autre) d’une association musicale, l’APEM (Atelier de Pratique et d’Etude Musicales et artistiques). Je suis également graphiste de métier.
Nous sommes dans un petit village de 260 habitants du sud de l’Aisne qui se nomme Bézu-le-Guéry. Nous avons quelques 85 adhérents. 3 Ateliers principaux, l’Harmonie, les Trompes en Ré (ou trompe de chasse) et l’Ecole de musique.
Avec toutes les nouvelles obligations je cherchais un outil pratique, et surtout… tout prêt…
J’avais commencé à construire une base de données access mais ayant changé pour retrouver un bon vieux Mac (tout neuf avec Sierra) je n’ai pas trouvé d’outil pour gérer cette base. Et je suis tombée sur Diacamma…
Alors me voici parmi vous pour essayer de construire une quelque chose de complet pour notre association et surtout centralisé.
Plumitif, une foutue graphiste… Pfff