Nouvelle installateur pour macOS

Bonjour à tous,

Je viens de publier un nouvelle installateur pour macOS: Télécharger
Merci de l’aide de @GregA33 qui a pu validé et testé cet installation sous Sonoma 14.7.8 et sous Sequoia 15.5 après son retour initial.

Bonjour
Malheureusement, après 2 essais sous Catalina, l’installation bloque toujours au même endroit. Je joins une capture d’écran …
Dommage

Bonjour,
Merci pour cette révision de l’installeur pour MacOS.
Sous Sonoma 14.8.4 l’installation se déroule pas à pas, mais vers la fin apparaît le message ci-dessous :

Ne manque-t-il pas un “then” après le “if” dans le script ?
Cordialement

Bonjour,

En effet, il restait quelques boulettes dans la dernière installation.
Une nouvelle est maintenant disponible.

Attention: celle-ci est validée pour macOS Sonoma et Sequoia (et devrait aussi fonctionné pour Tahoe). Par contre, Ventura (et les versions d’avant comme Catalina) n’étant plus supporté par Apple, ne seront pas non assuré par cette installation.

1 « J'aime »

Bonjour,
Un grand merci pour la correction. L’installation est désormais parfaitement fonctionnelle sous Sonoma. :+1:
J’ai une question complémentaire… J’ai précédemment installé Diacamma syndic par le biais d’une VM en utilisant Yunohost (Debian 12).
Existe-t-il une procédure permettant récupérer les données Diacamma enregistrées dans Yunohost pour les restaurer dans une instance locale ? Les sauvegardes Yunohost sont au format sql et les instances locales créent un fichier sqlite3 ou appellent un fichier au format lbk.
Désolé si cette requête n’est pas au bon endroit dans le forum…
D’avance merci pour votre réponse.
Cordialement