Bonjour à tous,
Je commence à prendre en main Diacamma et je suis très agréablement surpris par les fonctionnalités. Merci aux devellopeurs !
Cependant, je voulais faire un retour sur quelques problème concernant la mise en page des exports pdf pour les fiches suivantes :
Appel de fond :
Les lignes de recap de charges sont trop rapprochées, rendant difficile la comprehension => il y a t’il une possiblité de le mettre sous forme de tableau?
Le “restant du” empiete sur le paragraphe => A decaler legerement vers le bas ou monter legerement le recap de charges
Fiche de situation :
La case tantième est trop petite, coupant le mot => Possibilité d’agrandir la cellule?
Propriétaire :
Dans la partie “partition”, la colonne “dépense” est un peu petite pour des montant supérieur à 1000€ => Possibilité d’agrandir la colonne en largeur?
Logo:
Le logo est pixelisé => Quel est le format le plus adapté pour avoir un logo non pixélisé? Mon logo est a la base de bonne qualité (500x500px, DPI 96)
J’ai fouillé dans les patrons d’impressions afin de modifier le code. J’avoue ne pas y connaitre grand chose en code, mais les tentatives de modifications manuelles de format ou d’agrandisssement du logo ont fait choux blanc.
Merci d’avance pour vos réponses !