Plantage

Au secours

j’ai voulu restaurer une sauvegarde que j’avais fait et bien plus rien il me mets un message voir le fichier joint

je comprends pas grand chose en anglais mais il a l’air de parler de cles

merci

Le fichier joint n’est pas présent.
Attention: les fichiers MS-World ne sont pas admis en pièce jointe.

En fait j’ai le même problème que GOUPIL 74

http://www.diacamma.org/media/kunena/attachments/661/DIACAMMA20170113.JPG

alors j’ai plus rien je viens de perdre une semaine de boulot avec ma copro de 53 lots
c’est très gènant

Bonsoir,

Pouvez vous nous envoyer votre archive à support@diacamma.org ?
On va voir pour résoudre votre problème.

Bonjour

Malheureusement en reinstallant le logiciel
mes fichiers de sauvegarde ont disparus
mais ce n’est pas normal ce disfonctionnement
il faut que je me retappes youy le boulot
essayer de trouver une solution
merci

Bonsoir,

J’avais justement une piste pour résoudre le problème et j’aurais voulu avoir un exemple concret comme le votre pour contrôler la correction.

Je suis désolé que vous ayez perdu votre archive ainsi que vos données.
Je suis même surpris que la ré-installation vous ai supprimé de tel fichier: vous avez lancé une désinstallation avant?

oui j ai fait une désinstallation et ca a enlevé les fichiers de données et de sauvegarde

Oui, logique: la désinstallation supprime l’ensemble du répertoire “c:\lucterios2” pour essayer de rendre le PC dans l’état le plus propre possible.
Donc, si vous n’avez pas externalisé votre archive, elle est en effet perdu :frowning:

dommage

The Louis Vuitton Handbagsin July last year held their first couture show called “Fashion furs” in Paris.Rolex Air King stands abnormally in the apple of affluence Original Rolex Watchesand is a globally all-over affluence artefact in any category,And the point that one of these awash is a watch not awash by 1:1 Replica Breitling Watches?Whatever Omega Watches Replica you want, we can provide to you sonn, all replica watches atReplica Tag Heue.

Hermes Handbag

Rolex Daytona

Breitling Watches

Rolex Watches Online

Replica Handbags

Bonjour,

Bien que cela arrive un peu tard pour jojomouflons, une correction est incluse dans la nouvelle mise à jour : Mise à jour de Diacamma 2.1 révision 7

Oui c’est dommage car depuis pris par le temps j’ai trouvé un logiciel aussi sympa mais payant “monsyndic bénévole” mais qui convient aussi bien a ce que je cherchais.
bonne chance pour la suite

Dommage,
Bonne continuation à vous aussi.