Bonjour,
Je voudrai savoir s’il y a une possibilité de travailler en mode “bac à sable” ?
Ceci permettrai de faire des essais sans complètement détériorer sa gestion “officielle”.
Cordialement,
Alain
Bonjour,
Si vous avez installé Diacamma sur votre ordinateur, vous avez donc utiliser L’installeur Lucterios pour créer votre instance de gestion.
Depuis cet outil, il vous est possible de créer (ou supprimer aussi) autant d’instance Diacamma que votre PC est capable d’en supporter (=beaucoup
).
De là, si vous voulez réserver certaine de ces instances à du test, du contrôle, de la simulation ou que sait-je encore: vous être totalement libre.
En plus, avec le mécanisme d’archivage/restauration, vous pouvez dupliquez, tester ou “torturer” autant d’instances Diacamma que votre imagination le permet ![]()
Je dirais même mieux: n’hésitez surtout pas à vous créer beaucoup d’instances “bac à sable” et testez, essayez, expérimentez ce logiciel autant que vous voulez.
C’est la meilleur façon pour bien comprendre son fonctionnement.
Et si, enrichi de votre maitrise de Diacamma, vous souhaitez partager vos astuces, n’hésitez pas à écrire ici même un article soit sur le forum ou le blog.
Le partage d’expérience profite à tous sans démunir celui qui partage 8)