Bonjour à tous.
J’ai essayé de mettre à jour Diacamma suite à l’annonce de la dispo de mise à jour.
Comme le lanceur Luctérios n’affichait pas de maj dispo, j’ai effectué l’opération en ligne de commande comme recommandé ici:
https://www.diacamma.org/blog/29-mise-a-jour-de-diacamma
Cela semble s’être bien passé une première fois (les infos de version dasn le lanceur Lucterios ont bien été mise à jour).
Je viens de relancer une maj et je me trouve maintenant face à la situation suivante:
- toute mon interface web est en anglais
- les messages suivants apparaissent pendant l’exécution de ./launch_lucterios.sh update
Operations to perform:
Apply all migrations: CORE, accounting, admin, auth, condominium, contacts, contenttypes, documents, framework, mailing, payoff, sessions, syndic
Running migrations:
No migrations to apply.
Your models have changes that are not yet reflected in a migration, and so won’t be applied.
Run ‘manage.py makemigrations’ to make new migrations, and then re-run ‘manage.py migrate’ to apply them.
check parameters
Refresh 37juin2 (c’est le nom de mon projet…)
J’ai bien tenté un refersh, via le lanceur Lucterios et également via ./launch_lucterios.sh refreshall
Comment est-ce que j’exécute les commandes ‘manage.py makemigrations’ et ‘manage.py migrate’ ?
Merci d’avance pour votre aide.