Bonjour et merci pour ce logiciel
Etant débutant pour gérer ma copropriété, je travaillais beaucoup avec la sauvegarde et restauration pour apprendre sans avoir à reprendre tout depuis le début à chaque fois. Après avoir du laisser un petit moment le logiciel, je suis revenu dessus en ayant fait la mise à jour et là il ne m’est plus possible de faire de sauvegarde. 1 seconde seulement après avoir lancé la sauvegarde, j’ai le message “Intance non sauvée!” qui s’affiche.
Je crois qu’il est possible de faire une sauvegarde manuellement en copiant le fichier dans le répertoire d’installation mais pas sur de la manip pour restaurer manuellement.
Quelqu’un connait l’origine du problème?
Bonjour,
En effet, il a été observé sur certain PC (sous Windows) des problèmes similaires sur la sauvegarde.
L’investigation est en cours mais compliqué car cela ne se reproduit pas systématiquement.
En attendant, vous pouvez faire une sauvegarde “manuel” en sauvant tout le répertoire ayant le même nom que votre instance qui se trouve dans “C:\Lucterios2”
j’ai le même problème de sauvegarde depuis la dernière maj
avez vous la solution ?
je dois réinstaller diacama sur un autre ordi comment faire ?
après installation la copie du dossier de l’instance va t elle fonctionner?
merci pour votre réponse
Bonjour,
Avec la mise à jour Diacamma 2.5 rev. 5, le souci d’archivage sous windows est (enfin) corrigé.