Bonjour,
Les caractères saisis dans le champ de la box <Ajouter une écriture> ne sont pas affichés.
Même comportement dans la box <Modifier une écriture>
Le logiciel n’est plus utilisable
Merci d’avance pour votre aide
Je ne comprend pas votre problème au vu de votre description.
Pouvez vous préciser plus, joindre éventuellement une copie d’écran, en précisant bien ce que vous faite et ce que vous vous attendez à obtenir.
Bonjour,
Comme indiqué dans mon premier message, les caractères saisis dans le champ de la boite <Ajouter une écriture> ne sont pas affichés, c’est à dire que la saisie se fait “à l’aveugle”.
Les caractères saisis sont bien pris en compte.
Si j’entre 27 caractères dans le champ, l’affichage apparait!
Ce comportement est récent. Je n’avais pas ce problème auparavant.
En pièce jointe, capture de la boite concernée.
Cordialement
Votre problème est d’autant plus étrange que je ne le reproduit pas, que ce soit avec Firefox ou Chrome.
Essayez de changer de navigateur web ou d’ordinateur.
Bonjour,
J’ai exactement le même souci. Le problème se présente lors de la saisie d’un libellé d’écriture mais également lors de la saisie d’un acompte ou d’un paiement dans le facturier. La saisie s’effectue à l’aveugle, mais est bien effective. Parfois le souci se reproduit également en modification du libellé d’une écriture.
C’est un problème récent (mais qui date d’avant la dernière mise à jour). A priori je rencontre le souci sous Firefox, mais pas sous Chrome (cela reste à valider).
Si quelqu’un arrive à le reproduire, merci de préciser la version de Firefox et sous quel OS vous trouvez vous (Windows, j’imagine, mais surtout la version)
Bonjour,
Les informations demandées se trouvent dans mon premier message, cad celui qui a initié ce fil de discussion.
Je confirme que le problème n’existe pas avec Chrome
Bien cordialement
Michel