Bonjour,
Nous avons eu un crash complet de notre comptabilité (10 ans) et avons tous perdu… Impossible de sauver ni le pc, ni les données du disque.
Le logiciel que nous utilisions n’accepte plus la License et je ne compte pas le racheter… Je reviens donc vers diacamma avec 4 ans …
Suite au crash, nous allons voter en AG extraordinaire cette semaine de reprendre la comptabilité de zéro pour nous simplifier la vie. (surtotu la mienne, n’étant pas comptable ..)
Comment faire pour déclarer la somme qui nous reste en banque dans diacamma ?
Je me suis un peu rouiller dans mon utilisation.
Merci d’avance pour votre aide.
Si je compre bien la documentation je dosi ajouter dans le compte 512. Mais le bouton “ajouter” est grisé ?
Bonjour
Il faut premièrement créer l’ensemble de votre copropriété, les copropriétaires, les lots et les affecter ux copropriétaires.
Ensuite, il faut créer le report à nouveau de l’année précédente, à savoir rentrer les avances de trésorerie, les factures en attente et le solde du compte bancaire. Lorsque vous avez rentré ces éléments, vous devez avoir le montant de votre trésorerie qui est égal au montant de votre compte en banque.
Il faut alors valider le report à nouveau et vous pouvez démarrer l’exercice.
Courage !
Jean Michel