reprise sur SLETO

Bonjour
Je ne suis peut être pas au bon endroit, mais je n’ai où placer mon message ailleurs.
Pourriez-vous me renseigner sur la reprise des éléments sur SLETO, je m’explique, j’ai commencé à renseigner les éléments de la copro (95 lots environ) et je souhaite passer en hébergement sous SLETO, comment dois je faire pour que les éléments déjà renseignés ne soient pas perdus ?
Par ailleurs, pour une copro de cette envergure, la formule Emeraude est elle suffisante ?
avec mes remerciements pour votre réponse, je vous souhaite une belle année 2018.
mlc

Bonsoir et bonne année également.

Déjà, merci de l’intérêt que vous porter à SLETO, le partenaire officiel de Diacamma.
C’est grâce à ce partenariat que ce logiciel à les moyens de se développer.

Pour répondre succinctement à vos questions:

• SLETO propose un portail pour administrer votre hébergement.
    Entre autre, il vous est possible depuis ce portail d’injecter sur votre hébergement les données issue d’une archive Diacamma.
  • Les 2 principales offres d’hébergement de SLETO change essentiellement sur les capacités d’accessibilités, la volumétrie de vos données n’interviens pas.
    Si vous êtes peu à vous connecter à votre Diacamma: l’offre Opale est même suffisant
    Si vous voulez donner à chacun copropriétaire (moins de 100) un accès: l’offre Émeraude est plus justifié et bien adapté pour vous.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter la toute nouvelle FAQ de SLETO.

Merci pour votre réponse, je vais donc réfléchir car (pour l’instant) il n’est pas question de laisser les copros se logger même en ayant pris soin de ne leur laisser que peu de droits.
Bonne soirée à vous et à bientôt donc.
mlc

Bonjour,

Oui, en effet, si c’est juste pour le conseil syndical, un hébergement Opale serait suffisant.
Et puis, vous pouvez toujours le changer si à l’usage vous avez besoin de plus.

Voila, j’ai pris SLETO mais je ne comprends pas du tout comment faire pour récupérer ce que j’ai déjà enregistré du module “normal” au module héberger, il va falloir que vous m’expliquiez cela en détail ..
Merci, bon week end à vous.

La nouvelle FAQ de SLETO évolue pour répondre aux questions d’utilisation de ses services.

Bonjour
Outre le fait que j’ai bien pris connaissance de tout cela j’aimerais savoir si le fait que le second alias que vous m’avez attribué, c’est-à-dire celui après validation de ma commande, ne fonctionne pas a une importance sur la suite de la procédure ou non, car pour l’instant, je n’arrive à rien pourtant mon dossier semble bien avoir été pris en compte. Cependant, je ne retrouve aucune de mes données en exploitation.
Bonne journée

Bonjour
Je souhaiterais faire des sauvegardes locales de mon diacamma hébergé mais je n’ai pas trouvé comment faire, pouvez-vous m’aiguiller ?
Merci et bonne journée
mlc

Bonsoir,

C’est expliqué sur la FAQ.
Voir la question “Le portail > Comment gérer des archives de mon hébergement ?” et plus particulièrement les points “Archiver” et “Export”.

Merci Lag mais je souhaiterais avoir des sauvegardes à jour avec les dernières opérations et ce que je trouve à l’endroit indiqué ne me donne pas cette information.
Aurais-je encore manqué quelque chose ?

Bonjour
En fait avant d’exporter une sauvegarde (archive) il faut créer une nouvelle archive et pour ne pas écraser les autres, il faut lui donner un autre nom.
C’est bien ça ?
Par contre, il y a des signes qui ne sont pas acceptés à la création du nom d’archive, tels que les accents me semble t-il. Y en a-t-il d’autres ?

par contre, ça bloque sur “enregistrer sous” qui ne m’ouvre pas la fenêtre nécessaire pour lui donner le chemin.
Le nom de la sauvegarde est-il trop long ou y a t-il autre chose ?
Merci, bonne journée
mlc

Bonjour,

Il y a un petit souci sur le bouton “enregistré” sous MS-Edge/MS-IExplorer qui devrait être corrigé prochainement.
Privilégier les navigateurs internet: Firefox, Chrome ou Safari.

[quote=“lag” post=2136]Bonjour,

Il y a un petit souci sur le bouton “enregistré” sous MS-Edge/MS-IExplorer qui devrait être corrigé prochainement.
Privilégier les navigateurs internet: Firefox, Chrome ou Safari.[/quote]
Je suis sous firefox.