Bonjour,
Je ne retrouve pas la possibilité de faire une sauvegarde des données de Diacamma Assos !
Cette fonctionnalité a-t-elle disparue ?
(j’utilise Diacamma Asso avec la base SQLLite)
Cordialement,
Bonjour,
Je ne retrouve pas la possibilité de faire une sauvegarde des données de Diacamma Assos !
Cette fonctionnalité a-t-elle disparue ?
(j’utilise Diacamma Asso avec la base SQLLite)
Cordialement,
Bonjour,
Non, cette fonctionnalité n’a pas disparu, mais nous l’avons juste déplacée.
Elle ne se trouve plus comme action dans l’interface de consultation.
Vous pouvez faire vos sauvegardes et restaurations directement depuis l’interface ‘Installeur Lucterios’.
Il est aussi possible de le faire en ligne de commande.
Ce changement est à la fois plus pratique techniquement pour nous et nous parait plus logique dans une optique de ‘maintenance’
Bonjour,
J’ai fais une sauvegarde avant de passer aux écritures de test.
Mais, la fonction restore ne me permet pas de sélectionner le fichier de sauvegarde…
Y a t-il une extension nécessaire au nom de fichier qui n’en a pas ? (je suis sur mac)
j’ai trouvé l’info dans un pdf pour diacama asso : “bkf”
par contre “restore” ne remet pas du tout avec ce qui a été sauvegardé… la base est vide…
la bonne blague, c’est qu’une fois restaurée la sauvegarde vide, et ben… j’ai perdu mes données de test, haha…
Bonjour,
Sur Diacamma v2, le fichier de sauvegarde doit avoir pour extension “.lbk”
“.bkf” c’était l’extension de sauvegarde de Diacamma v1
=> Il n’est pas surprenant si vous avez fait votre sauvegarde de v2 en “bkf” que celle si vous restaure rien ensuite: elle est alors confondu avec celle de la version précédente.
OK…
du coup ça vous fait un bug à corriger : préciser l’extension dans backup
Bonjour,
Nous ne l’avons pas préciser vu que l’interface graphique “Installeur Lucterios” filtre justement déjà les extensions demandées lorsque l’on clique sur “Enregistrer” ou “Restaurer”.
Vous n’avez pas ce filtrage “.lbk” quand vous ouvrez la fenêtre de sélection de fichier ?
si, mais c’est le fichier généré qui n’a pas d’extension…
en le sachant, on peut corriger à la main.
rien à voir : “revenue” se traduit par “recettes”… pour quand il n’y aura plus rien à faire !