J’ai bien créé les articles mais je ne sais pas comment mettre les quantités. Je ne peux pas accéder aux quantités
Bonsoir,
Il vous faut créer un bordereau de réception (menu “Facturier > Bordereau de stockage”)
Créez en un en précisant un lieu de stockage.
Puis, ajoutez chaque article de votre stock avec leur quantité et leur prix d’acquisition.
Une fois le bordereau validé, vos articles sont alors disponible à la vente depuis Diacamma.
Je vous remercie pour votre réponse. J’avais bien créé des fiches de stock, mais je ne peux pas ajouter d’article. Je veux les modifier, mais je ne peux rien modifier. Je ne peux même pas les supprimer car le statut est -1.
Bonjour,
En effet, il y a 2 petits bugs sur cet écran.
Le patch correctif publié aujourd’hui en corrige un: l’impossibilité de filtrer les bordereaux via le status “en création”.
Par contre, si vous créez votre bordereau sans ce filtrage, celui est créé avec un mauvais status.
Donc, pour éviter d’avoir ce deuxième problème, filtrez bien par “en création” avant de créer votre bordereau.
Très bientôt, nous aurons une correction sur ce dernière problème ainsi que la possibilité de supprimer les mauvais bordereaux.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide est la mise à jour que vous avez effectuée. J’ai créer un bordereau d’entrée de stock sans problème.
Encore merci
Joël