supprimer catégories de charges exerc précédent

Bonjour,

  1. le 1er octobre, j’ai ouvert le nouvel exercice. l’an dernier, un grand nombre de travaux prévus, j’avais créé des catégories de charges pour chacun d’eux. Tout est soldé. Mais je n’arrive pas à supprimer ces catégories créées.

  2. j’ai fait le premier appel de fonds pour le budget et j’ai créé une catégorie de charges pour l’appel de fonds travaux obligatoire (5%)
    lorsque tous les copropriétaires ont réglé, je suis allée dans copropriétaires et j’ai passé les règlements. Sauf que dans la feuille propriétaire, la nouveauté c’est que dans RÈGLEMENTS : les règlements sont apparents maintenant mais dans l’autre tableau APPEL DE FONDS, il est indiqué dans RESTE A PAYER : les sommes, alors que celles-ci sont réglées.

Merci pour tout conseil qui pourrait m’être utile,
bien cordialement,
Catherinemilie

pièce jointe à ma demande précédente

Bonsoir,

Pour les catégories “travaux” terminé, vous ne pouvez pas les supprimer, par contre vous pouvez les clore: ils disparaissent alors de la liste par défaut.

Pour vos problèmes de règlements, ils faut que j’étudie plus précisément votre problème.

Bonsoir,
Dans les catégories de charges, le budget est à zéro et les dépenses à zéro MAIS sur la feuille propriétaire, toutes les catégories de charge n’ont pas disparu, je vous joins les extraits de charges et la feuille propriétaire où apparaissent les travaux