en tant que syndic Bénévole utilisant diacamma, il me manquait une fonctionnalité annexe : la gestion des votes en AG. N’ayant pas trouvé d’outil adapté, j’ai fait cette page html qui permet d’automatiser les calculs de millièmes et de copier-coller le résultat dans le PV d’AG.
Bonjour et merci pour votre contribution proposée à chacun.
Je n’ai pas trouvé comment paramétrer les noms et tantièmes ses copropriétaires.
Pouvez vous expliquer brièvement comment faire ?
Merci par avance
Merci de ce travail.
Je vais voir pour ajouter ce type d’outil dans la prochaine version.
Je ne prévois pas une vrai fonctionnalité d’Assemblée Générale mais, en s’inspirant de cela, une sorte de “calculette de votes” prenant en compte le type de scrutin et les votes.