Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Présentations des utilisateurs Diacamma
  • Page :
  • 1

SUJET :

report a nouveau il y a 11 mois 13 heures #5571

  • christine
  • Portrait de christine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je ne suis pas arrivée à recupérer le report à nouveau pour l'exercice 01/04/2023 au 31/03/2024 . j'ai clôture l exercice comptable du 01/04/2022 au 31/03/2023
y a t il un moyen de récuperer le report à nouveau si non comment puis je procéder.

j'ai également eu un problème avec la ventilation des charges eau. je fais l 'appel de fond sur la base des lots et a la fin de l 'exercice je passe mode non lié au lot en appliquant les relevés de compteur. après la clôture de l 'exercice j'ai réalisé que la ventilation des charges pour l 'eau est incorrecte. le solde final des copropriétaires ne correspond pas au montant estimé. je n'ai jamais rencontré ce problème pour les autres exercices. merci pour votre réponse

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

report a nouveau il y a 4 mois 3 semaines #5728

  • Reno20
  • Portrait de Reno20
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ceci n'est pas une réponse mais un ajout : même mésaventure pour moi, nouvel exercice comptable créé sans importation de l'exercice précédent (oubli...), importation qui semble possible avec un état d'exercice "en création" mais qui ne semble plus possible maintenant que mon exercice a l'état 'en cours". Quelqu'un·e pourrait confirmer ?
Je me vois sans doute à devoir créer mon report-à-nouveau en créant une écriture comptable dans le journal des règlements, comme suggéré ici : www.diacamma.org/forum/syndic-de-copropr...-appel-de-fonds#5639

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel